En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick Posté le 03-06-2010 à 21:07
Désolée, mais j'ai demandé à résilier mon abonnement. En effet, je trouve ce site très triste, silencieux, même personne pour me suivre dans un jeu. Je pense qu'avec le livre, on peut se débrouiller très bien, sauf quelques petites questions. Comparé à d' autres forums, celui-ci est très très désert. Dommage. Bonne continuation à vous toutes et tous .A bientôt peut-être. Annick

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 13-03-2012 à 14:52
Marieb, as-tu perdu tes kgs réguliérement ou as-tu eu des semaines de stagnations comme certaines d'entre nous ? et bravo pour tes 13 kgs . MOI je ne suis qu'a_5.5kgs en 9 semaines (avec depuis le début de la méthode 3 grands repas de famille donc des écarts) J'en ai encore 10 a perdre et je doute que pour fin avril je les ai perdu comme me l'a prédit Yann . A mon avis j'en aurai pour plus longtemps Cette semaine j'ai commencer le booster. On verra bien

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 13-03-2012 à 14:37
Zutalors ça veut dire que si tu n'essais pas tu ne peut pas savoir si ça va marcher meme si on ai pas suivie personnellement. les diététitiennes sont la aussi pour nous aider. Mais je respecte ton choix toutes les méthodes ne peuvent pas plaires a tout le monde. Courage

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 13-03-2012 à 12:46
coucou les filles.. d accord avec toi marieb, moi je suis pas les menus,je fais a mon idée en restant bien dans le vert. on a quand méme le choix en légumes pour faire de bonnes recettes..courage les filles, il faut continuer, si on veut se debarasser des kilos en trop..biz

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 07:45
pour moi c'est la même chose que Marieb ,je me suis adaptée et je suis super contente du résultat ,je continue en respectant bien les couleurs et ça marche ,bon courage à vous toutes.

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 12-03-2012 à 22:18
Bonsoir. Et bien j'ai terminé le programme depuis 2 mois. J'ai perdu 13 kgs en 4 mois et je n'ai rien repris depuis. Cette méthode est pour moi très plaisante: pas de frustration et pas trop contraignante. En fait je n'ai jamais suivi les menus. Je me suis juste appliquée à respecter le rythme des couleurs. Quand je n'avais pas d'idee je jetais un coup d'oeil aux menus ce qui m'a permis d'essayer de nouvelles recettes... Toutes délicieuses: ma favorite la pizza. Je la fais aux légumes grillés on attend tous avec impatience la soirée pizza hebdomadaire ! Je pense que pour l'accompagnement c'est pateil pour toutes les méthodes sur internet. C'est utile les 3 premiers mois, après je pense sur ce n'est pas indispensable. J'espère que mon message vous donnera le courage de poursuivre votre combat contre les kg ici ou ailleurs...
Marie

zutalors (serralongue, 66) répond Posté le 12-03-2012 à 17:26
chipette : çà veut dire quoi : qui ne tente rien n'a rien ?

_p2654425_gander (brumath, 67) répond Posté le 12-03-2012 à 15:40
bonjour, je suis également déçu par le suivi, non personnalisé, je cuisine tout les jours pour 5 personnes, dont 3 enfants et j'ai du mal à adapter les menus proposés. Ce qui m'oblige à faire 2 menus ou de faire un savant calcul pour satisfaire tout le monde. Je pensais que les repas étaient adaptés à la situation de chacun.

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 12-03-2012 à 15:25
Qui ne tente rien n'a rien

zutalors (serralongue, 66) répond Posté le 12-03-2012 à 15:15
Je suis d'accord avec snoopie, le suivi n'est aucunement personnalisé, mais je crois que tous les sites sont identiques, c'est bien dommage et bien cher

snoopie (vert saint denis, 77) répond Posté le 12-03-2012 à 13:57
bonjour ,pour répondre à votre question je pense que la prise en charge n'est pas 'personnalisée' et que le suivi tant attendu n'est pas en rendez vous !mais bon courage à vous si vous vous lancez dans ce dur combat de perdre des kilos cordialement



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.