En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick Posté le 03-06-2010 à 21:07
Désolée, mais j'ai demandé à résilier mon abonnement. En effet, je trouve ce site très triste, silencieux, même personne pour me suivre dans un jeu. Je pense qu'avec le livre, on peut se débrouiller très bien, sauf quelques petites questions. Comparé à d' autres forums, celui-ci est très très désert. Dommage. Bonne continuation à vous toutes et tous .A bientôt peut-être. Annick

Annick répond Posté le 29-06-2010 à 20:52
Merci à JMB, mamajaja et louisala. Je vais envoyer de nouveau mon paiement pour être coachée, mais je commencerai lundi, car samedi invitation à l' anniversaire de mes 2 petits-fils jumeaux de 3 ans, je ne pourrai pas ne pas boire une coupette et manger un morceau de gâteau. donc, c'est décidé, je commence lundi 5 Juillet. Please, soutenez-moi, car je manque souvent de volonté.Bonne soirée à toutes et tous. Annick

.louisala (87) répond Posté le 29-06-2010 à 10:54
bonjour a toutes et tous
bien de demarrer en phase un
les cassettes Yann ROUGIER il m'arrive de les visionner de temps à autres
ANNICK fais le je t'assures que ça marche
surtout ne pas fire la course aux kilos!!!toutes personnes maigris à son rythme.....
louisala

mamajaja (33) répond Posté le 29-06-2010 à 10:41
Annick, excuse-moi d'avoir été longue à te répondre (la vie...). Donc, tu vas commencer ta phase 1. Ce qui serait top, c'est que tu fasses le sacrifice du chocolat pendant ce petit mois. Je te jure qu'il passe très vite, surtout quand tu constates que tu commences à maigrir. Cela t'aidera à tenir le coup. En deuxième phase, 1 fois par semaine, tu auras droit à un aliment rouge : consacre-le à ton chocolat ! Bien sûr, pas question de manger la tablette entière mais tu pourras quand même te faire plaisir et sans "bouder" ton plaisir. Et peut-être t'arrivera-t-il la même chose qu'à moi : ma tablette est restée intacte dans le placard plus de 6 mois ! sans que j'éprouve le désir de l'entamer. Sache à ce propos que tu vas être étonnée de voir ton goût pour le sucré diminuer progressivement. Si tu veux accélérer le processus, fais une cure de chrome. Yann Rougier le conseille car il est excellent à bien des points de vue. Allez, davaï !

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2010 à 10:17
BOnjour annick ,

bien vu ton problème dommage il aurait fallu que tu commences au moins le programme avant de te désabonner :-)

les vidéos sont tops et Yann ROugier est tres bon en vidéo !

bonne chance pour la suite si tu as le livre c'est déja top !



Annick répond Posté le 28-06-2010 à 20:55
Plus de problème, j'ai reçu le chèque aujourd'hui.

Annick répond Posté le 27-06-2010 à 18:52
Mamajaja, je suis en phase 0. Je n'ai pas commencé puisque je m'étais désabonnée. D' ailleurs à ce propos, je crois que je vais avoir un problème. Je devais être remboursée de mon coaching, je viens d' annoncer que je me réabonnais, alors aujourd'hui, on me demande d' envoyer le paiement !!! Je sais qu'il y a des problèmes, mais j' attends,. J'ai payé pour 6 mois et par chèque.

mamajaja (33) répond Posté le 26-06-2010 à 23:04
Annick, tu es en quelle phase ?

Annick répond Posté le 26-06-2010 à 21:03
Alors, il faudra bien m' aider car je suis une "chocolamaniaque" lol et je vois qu'avec SD c'est rouge. Même un tout petit carré noir à 70 %, pas le droit ? Pourtant il a un index glycémique de 22 ou 25 je crois.

.louisala (87) répond Posté le 26-06-2010 à 02:04
ben non y a pas de raison que tu t'ennuies
nous sommes là avec nos kilos perdus ou a perdre
nous entr""aider.
je t'assures ANNICK c'est une methode qui assure et on retrouve la peche
allez reviens parmis nous
louisala (françoise)

.louisala (87) répond Posté le 26-06-2010 à 02:03
ben non y a pas de raison que tu t'ennuies
nous sommes là avec nos kilos perdus ou a perdre
nous entr""aider.
je t'assures ANNICK c'est une methode qui assure et on retrouve la peche
allez reviens parmis nous
louisala (françoise)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.