En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick Posté le 03-06-2010 à 21:07
Désolée, mais j'ai demandé à résilier mon abonnement. En effet, je trouve ce site très triste, silencieux, même personne pour me suivre dans un jeu. Je pense qu'avec le livre, on peut se débrouiller très bien, sauf quelques petites questions. Comparé à d' autres forums, celui-ci est très très désert. Dommage. Bonne continuation à vous toutes et tous .A bientôt peut-être. Annick

valeria3 (68) répond Posté le 30-01-2012 à 18:40
C'est quand même plus vivant sur Aujourd'hui.com (Slim data Fondre de Plaisir) :) ;) Venez faire un tour.
http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=446&

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 30-01-2012 à 18:36
je me conecte dans la soirée et je regarde la forum ,,,et je repond de temps en temps mais je suis pas la pour faire des jeux mes maigrir et lire les idées des filles et sa me motive !!!!!salut a vous toutes

valeria3 (68) répond Posté le 30-01-2012 à 18:29
Hélas, le problème de ce forum désert ne date pas d'aujoud'hui :((

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 13:58
On va rebooster tout cela :-) le site ne va pas être désert comme le souligne les filles :-) les vacances approchants certaines ont déjà pris les bagages sous la main ! pour ma part j'ai la super info c'est que l'application iphone devrait pas tarder à sortir ... et là on va pouvoir communiquer depuis les serviettes sur la plage lol :-O :D :-q





.louisala (87) répond Posté le 22-07-2010 à 03:08
bonsoir ANNICK je ne suis pas blessée du tout promis
mais je suis désolée c'est vrais,mais laisse un mot s'il te plait quand ça va pas
ce n'est pas bon de se morfondre
ma fille avait son ordi je suis venue ça et là,je n'ai pas laissée de message.j'ai vu qu'il n'y avait pas de dialogue....
celà fait 49 semaines que je suis ici ,pour l'instant j'ai decroché du site de mamajaja.mon bras me fait trop suffir,j'ai les soucis avec ma plus jeunes filles.alors une chose à la foi
je me reinscrirais plus tard.mais ici je ferais de mon mieux avec ma main gauche pour taper et faire des fautes"c"est la vieillesse""""(lol)qui m'atteind.....rassures toi je ne suis point fachée,si tu as besoin comme d'autres je suis là ok bisous louisala=françoise
ps/je suis trop franche c'est une qualité mais aussi un defaut et puis non!!!!!


Annick (08) répond Posté le 21-07-2010 à 20:38
bonsoir LOUISALA, excuse-moi, je ne voulais pas te blesser. On ne peut pas nier que le site est désert, et j'en suis bien triste, mais je m' accroche. A part toi, Mamajaja et Faby, je ne connais pas grand'monde. Il faudrait qu'il y ait plus de personnes qui se manifestent, pour discuter, donner des recettes comme dans d' autres forums. c'est cela que je voulais dire. En tout cas, félicitations à toi pour tes kilos perdus, j'espère aussi y arriver. Bonne soirée. Annick

.louisala (87) répond Posté le 21-07-2010 à 01:02
suite ou je n'avais jamais ete en surpoids en trois ans 21kg dur dur je suis arrivée a mon but,raisonnable et determinée avec des hauts et des bas comme tout etre humain qui se respecte.je remercie monsieur YANN ROUGIER et TOUTES son EQUIPE
surtout monsieur YANN ROUGIER qui nous permet grace a ces recherches de nous faire sentir mieux
eh!!!oui je suis une passionnée et je ne lache rien....oui moi j'ai envie de pleurer mais au moins je sais pourquoi.....
sur ce annick je ne suis pas faché,tu penses ce que tu veut,chacun est libre......amicalement louisala (françoise)

.louisala (87) répond Posté le 21-07-2010 à 00:51
mais qui le deserte ???le site??????
moi je suis revenue de deux semaines """de vacances"""""
plus personnes!!!!!!
ok!!!!!celà va faire presque une année que je suis là !!!je n'ai jamais abandonné le site YANN ROUGIER
dans trois jours j'ai 58ans,j'ai perdus tous mes kilos"21"avec slim data aujourd'hui+1=22kg desormais stabilisé à 67kg
j'ai debuté le 13 aout2009 aujourd'hui 21 juillet 2010 je fais 67kg totalement stable à mon juste poids depuis cinq bon mois.et je n'ai pas fait la course à la perte de poids!!!!!meme en ce moment ou je m'inquite tres fort pour ma fille la plus jeune qui a de tres gros probleme de santé!!!!moi je tape enfin ""j'essais""de la main gauche ayant un probleme au bras droit......mais je suis là pour ceux qui se posent des questions ou des interogations????point barre,il faut arreter de dire que ce site est triste!!!!qu'elle est belle l'image donnée et encourageante pour les autres,qui s'inscrivent,j'ai pensé la meme chose tout au debut sans ecrire un mot et apres je n'ai plus laché et je ne lacherais pas les nouveaux arrivant.ce site a le droit de vivre et en personne sensé aimant le partage et faire partager là ou je suis arrivée grace au slim data a bon entendeur salut!!!!
ne demoralisez pas ceux qui ont besoin de nous ,de nos preuves,de nos echecs,de nos difficultés aussi parfois a perdre du poids il y a des raisons a celà,nous sommes là pour aider,je penses que celà n'a rien de drole d'etre en surpoids
surtout pour une personne comme moi ou

Annick (08) répond Posté le 20-07-2010 à 22:33
Eh bien quand je relis, je n' avais pas tort. Ce site est désert, désert à en pleurer.

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2010 à 08:41
ok super Yannick tu es au top !-) :-q :-q




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.