En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick Posté le 03-06-2010 à 21:07
Désolée, mais j'ai demandé à résilier mon abonnement. En effet, je trouve ce site très triste, silencieux, même personne pour me suivre dans un jeu. Je pense qu'avec le livre, on peut se débrouiller très bien, sauf quelques petites questions. Comparé à d' autres forums, celui-ci est très très désert. Dommage. Bonne continuation à vous toutes et tous .A bientôt peut-être. Annick

Annick (08) répond Posté le 07-07-2010 à 09:01
Merci JMB, c'est bien l' adresse que l' équipe m'a transmise. Signé Delphine ORTEGA. Je vais le renvoyer aujourd'hui. :^>

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2010 à 08:22
Tu peux je pense l'adresser à cette adresse c'est le siège,
Société Anxa/aujourdhui.com : Tour cit Montparnasse 3 rue de l'arrivée 75015

Savoir production ce sont les bureaux de JM.Cohen mais aussi où sont regroupées une partie des diététiciennes qui travaillent dans le même building avec plusieurs départements minceur, c'est pour ca que tu as du recevoir une enveloppe jmc cohen :-)mais ce n'est pas lié au programmme Slim data...:-)

A bientôt,

jmb

Annick (08) répond Posté le 06-07-2010 à 20:03
merci JMB, dommage que j'ai jeté l' enveloppe. L' adresse était celle de J-Michel COHEN. Si que'lqu'un la connaît ? Mais j'attends des nouvelles de Maxime.

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2010 à 15:04
voici le détail en image

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2010 à 15:03
Bonjour à toutes et Merci Annick pour ton honnêteté !!!!

Voilà j'ai mené ma " petite enquête" et le site est vraiment très fiable
pour toutes réclamations il faut suivre la procédure suivante :


Par mail : maxime@aujourdhui.com
Par téléphone : 01 77 72 25 44
Par adresse postale : Société Anxa/aujourdhui.com : Tour cit Montparnasse 3 rue de l'arrivée 75015
Par le programme : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/contact/contact.asp

Voilà j'espère que je vous ai bien renseigné bon courage à toutes et surtout bon programme !

Annick j'ai transmis ton message a MAXIME il va te contacter :-) tu es géniale tu mérites la palme d'or de l'honnêteté !

Maxime est là pour :
remboursements, réclamations, demandes d'arrêt de la méthode ou autres sujets...



mamajaja (33) répond Posté le 05-07-2010 à 22:32
Annick, tu ne pourrais pas leur donner mon adresse... ?

Annick (08) répond Posté le 05-07-2010 à 21:09
Hé bien, encore une surprise ! J' avais résilié mon abonnement et demandé le remboursement. La semaine dernière j'ai reçu un chèque de remboursement et aujourd'hui, un 2ème. Gloups ! j' aimerais bien en recevoir un chaque semaine, de plus ils viennent de Jean-Michel COHEN, alors que je n'ai jamais fait son régime. Je vais joindre l'équipe pour savoir à quelle adresse je dois le renvoyer (hé oui je sais, je suis trop honnête). JMB le sais-tu peut-être ?

Annick (08) répond Posté le 05-07-2010 à 10:13
Merci MAMAJAJA et JMB, 5 kgs c'est vite perdu, surtout pour un homme. Je voudrais en perdre une bonne quinzaine, bien qu'on me dise que je n'en ai pas besoin, 5 ou 6 seraient bien d' apruès mes proches. Mais mon IMC est trop élevé. Donc en route pour les 15....

mamajaja (33) répond Posté le 05-07-2010 à 09:11
JMB, dommage que je ne sois pas à Paris, sinon, je demanderais à voir où se cachent tes 5 kilos ! (lol) Annick, ne t'inquiète pas, je resterai fidèle au poste pendant toutes les vacances, tu pourras compter sur moi !

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 07:03
Ok annick on va te soutenir ! et on va réussir ensemble moi je souhaite perdre 5kilos ( meme si jaja m'a dit que je n'en avais pas besoin :-)) ) alors courage on va y arriver ensemble !

bizz :-q et bon anniversaire a tes 2 petits fils jumeaux :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.