En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 07-04-2015 à 08:11
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

monetta_3 (, 22) répond Posté le 04-10-2015 à 08:31

Courage pour la suite Elza, et Margaux bon courage également.

elza07 (, 54) répond Posté le 03-10-2015 à 21:17
Bonjour et au revoir,
J'ai fini mes six mois et je remercie le Dt Rougier. Sa méthode fonctionne bien et je suis arrivée au poids souhaité.
C'est une méthode que je n'oublierai pas, et si quelques kilos reviennent les deux semaines booster ne serons pas à négliger.
Merci
Bon courage à celles qui continuent ou qui commencent!


margaux_37200 (, 37) répond Posté le 03-10-2015 à 10:40
Bonjour !
Je continue malgré mon silence-forum !
Trop occupée.

Mais j'ai aujourd'hui franchi la barre des moins 15 kilos.
Je reviendrai sur le forum un peu plus tard... s'il y a encore des gens qui le lisent.

et je leur souhaite bon courage

elza07 (, 54) répond Posté le 09-09-2015 à 22:14
Bonsoir à vous toutes,
Rentrée de vacances provisoire pour moi aussi, enfin, si l'on peut dire car lorsqu'on est retraitée........... :D
Depuis le début de mes vacances, je n'ai réussi à perdre qu'un kg, mais bon, je ne me plains pas car je n'ai pas repris.
Beaucoup, beaucoup de choses à faire pour moi ces prochaines semaines et comme Margaux, semaine Booster pour repartir du bon pied.
Bonne rentrée à vous toutes


margaux_37200 (, 37) répond Posté le 24-08-2015 à 12:19
Bonjour.
Je suis rentrée (provisoirement) de vacances.
J'ai repris 1 kg, mais je m'y attendais car j'ai fait des écarts importants et tout à fait identifiés !
Je vais me faire une petite semaine booster avant de repartir une semaine pendant laquelle je ne pourrai pas vraiment être très stricte car on mangera au restau toute la semaine, donc pas toujours très facile à gérer, sur une semaine complète.
Mais je ferai de mon mieux, quitte à reprendre 1 ou 2 semaines booster en rentrant avant de reprendre le train-train - et la perte progressive.

Je vous souhaite bon courage d'ici la reprise totale.

monetta_3 (, 22) répond Posté le 17-08-2015 à 08:26

un petit bonjour à vous qui passez, et bonne fin de vacances Elza!
moi je m'occupe de mes enfants et leur 3 petits, pas trop la possibilité de suivre à la lettre.
A bientôt

elza07 (, 54) répond Posté le 16-08-2015 à 12:59
Bonjour les filles,
Toujours en vacances pour moi, et beaucoup de mal à perdre ............
Beaucoup de passage, beaucoup d'apéro, beaucoup d'invitations, mais pour l'instant, je ne reprends pas de poids, je suis stable. :P
A bientôt

monetta_3 (, 22) répond Posté le 13-08-2015 à 08:49

bonjour Margaux, rentrée de vacances? C'est bien de suivre tranquillement ta perte de poids; moi toujours la même chose, je mange comme il faut mais ne perds plus, mais à-60% quand même.
Alors courage jusqu'au bout!

margaux_37200 (, 37) répond Posté le 12-08-2015 à 19:23
Triste le forum quand personne ne vient.
J'espère quand même que chacun continue à perdre des centaines de grammes chaque semaine. J'en suis à moins 25%. Je me suis donnée un an, donc ça devrait le faire sauf accident. Je pense que j'ai bien pris le rythme maintenant.

Je vous dis donc à plus (la rentrée de septembre ?)

elza07 (, 54) répond Posté le 18-07-2015 à 12:05
Contente, car j,en suis à 73% de perte :x . Je suis sur la bonne voie, mais il faut bien avouer qu'avec ces chaleurs, je ne mange pas grand chose.
Je vois que je ne fais pas mieux que vous......sous les arbres pour bouquiner ! :D :D :D
Je vous souhaite un excellent week end.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.