En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 18-04-2013 à 14:51
bonjour je vient de me reinscrire car jai encore 20 kg a perdre jai fait des tonne de regime et rien que des craquage et rien perdue ;donc je revient car ma motivation et revenue et forte donc je me lance sur se pour perdre sais 20 kg

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-05-2013 à 14:19
Belle semaine à vous mesdames !
Extra vos photos !!!! :-q :-q

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-05-2013 à 07:58

bonjour les fille allort ok prosper en va y arriver et renee aussi donc motivation a nous trois sais partie donc moi je suis super motiver jai repris le sport en plus et la marche tout les jour matin et soir :-q si vous vouler bien je vais noter tout se que je mange chaque jour et vous aussi si vous vouler et surtout venir ecrire souvent sa aide surtout un renee lol :-q :-q aller sais partie les fille

reneecaamano (golfe-juan, 06) répond Posté le 06-05-2013 à 16:24

coucou! comment ça va! pr moi pas encore pesée, j'ai honte :(( :(( mais en ce moment j'ai mes enfants qui sont là, mais j'essaie qd meme de tenir! : :-S :-S pas facile! bienvenu PROSPER bonne fin d'apres midi et bisous :x :x =(( =((

Prosper_08200 (08) répond Posté le 04-05-2013 à 11:27
Dada, je te suis complètement
Moi aussi j'ai 20kg à perdre.
Je commence lundi prochain (6mai) ce programme
J'en espère beaucoup car je vais changer de vie et peut-être que là enfin, ça marchera. :)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-05-2013 à 10:49
coucou les fille merci de passer lisa :-q :-q renee oui sais vrais le matin moi sais du cafe aussi car je peux vraiment pas mon passer je prend du deca et apres tisane mes le temp quand et serieuse pour le reste je pence que sa va marcher tu a pris conbien de mois toi renee ;) ;) aller en plane plus renee lol en se motive passe un bon 1 mai et en craque pas a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)

reneecaamano (golfe-juan, 06) répond Posté le 30-04-2013 à 17:05

Salut DADA et BARJAC, en ce moment je plane un peu avec ces couleurs, mais je pense que je vais y arriver il y a le probleme du matin car si la tisane est parfaite pr le soir, le matin impossible de l'avaler, alors je me fais du café léger.Et toi ça booste?? passez toutes les 2 un bon 1er mai et gros bisous. :-q :-q :x

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-04-2013 à 15:25
:-q

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 30-04-2013 à 07:18

merci lisa de passer sur le forum ah renee moi aussi contante de te retrouver oui sais pas normale de laisser les ancienne mes comme je dit il y a dautre regime et defois sa fait du bien donc courage oui en va y arriver si tu veux en va se motiver ok aller renee motivation sais partie bisou ;) ;) ;)

reneecaamano (golfe-juan, 06) répond Posté le 29-04-2013 à 14:29
:-q coucou DADA! :-q quelle surprise de te trouver là :-O je ne pouvais plus aller sur Cohen, je pouvais lire mais pas participer, depuis 3 ans que j'y étais , pas normal de couper comme ça les anciennes :(( J'ai commencé ce programme il y a 1 semaine et je suis un peu pommée mais contente de t'avoir retrouvée :-q :-q je pense qu'on fera un bout de chemin ensemble! Fais de gros bisous de ma part au forum de Karinou et explique leur. Passe une bonne apres midi et je te fais de gros bisous et bcp de motivation :x :x =(( =((

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 25-04-2013 à 12:30
Belle fin de semaine à vous deux Barjac et Dada !

Poursuivez de la sorte, vos efforts vont porter leurs fruits ! :-q





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.