En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 18-04-2013 à 14:51
bonjour je vient de me reinscrire car jai encore 20 kg a perdre jai fait des tonne de regime et rien que des craquage et rien perdue ;donc je revient car ma motivation et revenue et forte donc je me lance sur se pour perdre sais 20 kg

dovil répond Posté le 29-12-2013 à 12:21
bonjour Prosper et merci pour ta réponse dont je ne prends connaissance qu'aujourd'hui
régime a démarré le 16/12 2kgs la première semaine puis noel et forcément écart , mal être pendant prés de 2 jours et reprise de poids qui stagne mais c'est le prix à payer pour les écarts je le sais
ce matin la balance me sourit puisque j'ai reperdu et le déficit est de prés de 3 kgs ce qui est encourageant puisque j'ai changé de dizaine ; reste à me remettre au sport ce qui m'est difficile dans la mesure où je n'arrive pas à m'extirper de chez moi c'est absurde dans la mesure où du temps de ma jeunesse j'étais presque une sportive de haut niveau bah je vais bien trouver un (e) ami (e) qui acceptera de partager quelques activités
là je vais pointer les mensurations peut-être aurai-je une bonne surprise
bonne fête de nouvel an promis juré pour moi amusement mais pas d'excès

Prosper_08200 (08) répond Posté le 24-12-2013 à 09:27
Re bonjour à tout le monde
Bonjour DOVIL,
Oui, tu peux me croire c'est encourageant quand on commence à perdre. :-q
Depuis quand as-tu commencé?
Dans cette méthode, il faut d'abord attendre un moment (3semaines) avec persévérance avant le déclic.
Regarde bien les tableaux, les phases et le but de chacune.
Allez, c'est parti courage O:-) et attention à >:)

dovil répond Posté le 23-12-2013 à 19:25
br à tous et à toutes 63 ans un poids bien trop lourd pour ma taille et des douleurs en conséquence
ayant moi aussi plus de 20kg à perdre (tous les autres régimes ont capoté faute de persévérance) dites moi si au fil des semaines vous ne vous lassez pas et si la perte de poids est suffisante pour etre un facteur d'encouragement ?
merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:16
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2013 à 09:16
Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous? Cela fait un moment que personne n'avait pas relancé la discussion ici. J'espère que tout se passe bien pour vous et que le programme se passe comme vous le souhaitez.

Jackie, super idée pour la marché nordique : c'est un excellent sport et comme tu le dis, cela permettra d'optimiser les effets du programme.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée!

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 02-09-2013 à 15:26
Bonjour à tous et toutes et salut Dada. :-O
Moi aussi je reviens pour perdre encore 20 kilos, comme toi. Et une bonne résolution : refaire de la marche nordique qui augmente la perte de poids. C'est un bon sport, car cela fait marcher tous les membres du corps. Et chacun peut le faire à son rythme.
Bon courage et on se booste mutuellement. Bises ..................................... :-q

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 24-08-2013 à 18:43
Bravo Jenny !!

30 kilos, exactement ce que je souhaiterai perdre !!

Ca remonte le moral !

argenta (21) répond Posté le 24-08-2013 à 13:36
mais est ce dada est toujours là sinon je vois que beaucoup sortent du docteur cohen

argenta (21) répond Posté le 24-08-2013 à 13:33
tu as perdu trente kg en un an sur ce programme, et tu repars pour vingt kg , super c'est exactement ce que je veux perdre lol cinquante kg , courage et motivation il faut

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 23-08-2013 à 22:45
Bonjour Jenny,
Tu as perdu 30 kg !!! bravo :-q :-q :-q
Tu les as perdu en combien de temps ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.