En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cathy005 (94, ) Posté le 17-09-2014 à 23:04
Bonjour et bienvenue à tous ceux qui ont envie de parler, de leur perte de poids, en toute simplicité et sans détour !

- Il est compréhensible que par pudeur, il soit plus aisé de parler de la pluie et du beau temps...
- Que parfois on préfère éviter de ressasser ou fuir nos ennuis...

Mais pourquoi suivons-nous ce programme et sommes-nous sur ce site ?
Pour éliminer nos kilos en trop !
Alors qu'attendons nous ?

- Avançons dans ce sens et motivons-nous avec dynamisme ;
- Informons-nous régulièrement de nos progrés et de nos échecs ;
- Donnons-nous des Astuces et des Conseils ;
- Enrichissons-nous de l'expérience de chacun.

Peu importe le nombre de kilos à perdre, de la vitesse à laquelle ils s'envolent, ce n'est pas une compétition !

- La seule bataille est celle que nous nous livrons à nous-même, et personne ne pourra le faire à notre place...
- Et parfois il faut du temps pour se remettre en question, se redécouvrir, et enfin être prêt à changer !

Donc aidons-nous à trouver tous les moyens d'y arriver ensemble...

A bientôt, et au plaisir de vous lire !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 23-10-2014 à 21:13
bonsoir Katyl, merci pour le petit coucou, bonne fin de semaine, je t'ai mis un tout petit message "au coin rencontre". A bientôt prends soin de toi. :x
Et aussi pour tout le monde : petit message des techniciens , pour le moment la messagerie du "profil"("envoyer un message") ne serait pas fonctionnelle!!!! :-O On se demande pourquoi elle existe, et ou sont partis nos différents messages? (auxquels on nous répondais : "messages bien envoyés"!!!!) :^>
Donc même la page de "nos amies" ne peut servir!!! :( sinon d'avoir une liste d' amies, mais avec qui on ne peut pas avoir d'autres contacts que ceux, par le biais des forums!!!!!! C'est bien dommage.....
Donc celles("les amies") qui veulent, peuvent m'écrire directement sur mon émail donné sur mon "profil".
Bonne soirée à tous.

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 23-10-2014 à 19:22
Salut les filles
J'espère que vous allez bien. Je ne vous oublie pas mais j'ai des soucis avec internet depuis trois semaines et ça continue malgré le passage du technicien mardi dernier, qui doit repasser mardi prochain.
Je jongle avec les coupures pour vous passer un petit bonjour.
Bonne fin de semaine et à bientôt.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 21-10-2014 à 10:44
Bonjour à tous.
Cathy où es tu ? Tu es restée en Bourgogne ?
Ou peut-être que l'équipe Rougier n'a pas mis en route ton nouvel abonnement!!!
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt! Et surtout que tu vas bien!
Bonne journée à tous les slimeurs qui passeront par là.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 20-10-2014 à 10:57
Bonjour à tous,
Plus particulièrement à Dovil. Merci de ce que tu me dis, je suis tout à fait d'accord avec toi......J'ai réussi, après 7ans à la maison à devenir plus égoïste, (c'était aussi ce que mon conseillait mon psy.), Il est vérifié, pour moi, que plus je me focalise sur ce qui ne va pas, c'est souvent voué à l'échec..... Il est vrai, aussi, que je suis (à nouveau) dans une période ou je ne m'accepte pas (vu que je ne maigris plus). Quand aux causes de mon "non" amaigrissement je les connais : 1 fils de 31ans (au chômage) de nouveau à la maison en continu ("il me pèse"), ma maman (difficile, pas en très bonne santé) dure à gérer (elle me pèse), mes médicaments (dépression) me "gonfle", plus une hypothyroïdie, ou il ne faut aucun stress, me "gonfle" :-S , voila le poids......
S'aimer un peu mieux, ça va, ça part, ça revient.......et ça repart!!!!! C'est ainsi que je suis, et il est difficile de changer, même si on s'améliore, et pour le moment heureusement qu'il n'y a pas de "choses" plus graves à gérer......Donc j'essaie de profiter un peu de chaque jour à ma façon, bonne ou mauvaise,......et je slime....... :-q
Bonne journée à tous :x

dovil (wallers, 59) répond Posté le 20-10-2014 à 07:27
bjr à tous et toutes
aprés ce splendide week end ensoleillé j'en ai profité pour travailler en exterieur, mais je me désespère d'avoir une propriété nickel un jour ; je n'arrive pas à dompter mauvaises herbes et orties qui me narguent
nicky en te lisant et passant sur ton profil j'ai vu que ton domaine professionnel concernait le patrimoine là je rentre du portugal en faisant étapes en espagne et je suis encore toute émerveillée de ce que j'ai vu comme monuments eglises et joyaux telle la cathédrale de burgos je me dis que si j'avais fait histoire de l'art ou archi cela aurait vraiment été un plus
pour ta courbe de poids peut-être faut-il simplement faire une pause dans la course à l'amaigrissement et te donner le temps de trouver pourquoi cela ne fonctionne pas
je ne connais pas ton quotidien maiS c'est peut-être dans celui-ci qu'est ou sont les causes de blocage
ayant eu moi aussi ce genre de problèmes, je n'ai trouvé de solutions que lorsque j'ai accepté de m'aimer mieux et d'être un peu "égoiste" et donc de prendre un peu de recul . et puis trés honnêtement prerdre un kilo ou prendre 150 gr est-ce si important que cela change la face du monde et nous empêche d'exister ?
j'espère que mon laius ne t'aura pas trop saoulée courage à toi

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 19-10-2014 à 10:34
Un petit coucou de Youna pour celle qui ont eu des contacts avec elle sur le forum.


lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 22:04
je serai moi aussi ravie de te voir Cathy005 8 :-q

lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 22:01
bon WE Cathy , profite du bon air de Bourgogne , si tout va bien j'y vais dimanche prochain jusqu' au mardi ! :-q

lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 22:00
bravo Dovil pour cette perte importante et pour ta volonté qui est très forte. :)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-10-2014 à 21:18
Hello bonsoir,
Bravo Dovil pour ton élimination, c'est super :-q et je suis sincèrement contente pour toi......Moi j'ai encore gagné 150gr de plus!!! Je ne sais plus que faire ? Je continue le programme jusque la fin du mois, de toute façon, mais c'est désespérant ce deuxième abonnement!!!!!!.
J'espère que Cathy tu passeras un excellent weekend, Dovil aussi, et tous les autres slimeurs....A bientôt.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.