En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cathy005 (94, ) Posté le 17-09-2014 à 23:04
Bonjour et bienvenue à tous ceux qui ont envie de parler, de leur perte de poids, en toute simplicité et sans détour !

- Il est compréhensible que par pudeur, il soit plus aisé de parler de la pluie et du beau temps...
- Que parfois on préfère éviter de ressasser ou fuir nos ennuis...

Mais pourquoi suivons-nous ce programme et sommes-nous sur ce site ?
Pour éliminer nos kilos en trop !
Alors qu'attendons nous ?

- Avançons dans ce sens et motivons-nous avec dynamisme ;
- Informons-nous régulièrement de nos progrés et de nos échecs ;
- Donnons-nous des Astuces et des Conseils ;
- Enrichissons-nous de l'expérience de chacun.

Peu importe le nombre de kilos à perdre, de la vitesse à laquelle ils s'envolent, ce n'est pas une compétition !

- La seule bataille est celle que nous nous livrons à nous-même, et personne ne pourra le faire à notre place...
- Et parfois il faut du temps pour se remettre en question, se redécouvrir, et enfin être prêt à changer !

Donc aidons-nous à trouver tous les moyens d'y arriver ensemble...

A bientôt, et au plaisir de vous lire !

Cathy005 (94, ) répond Posté le 17-10-2014 à 16:32
Coucou les Filles !
Aller je repart en Bourgogne ce soir, quel plaisir, ça me vide la tête.
Merci dovil pour ta jolie présentation, félicitations pour ces kilos perdus, ça va le faire tu vas voir, accroches-toi !
Niky je suis certaine que ta maison est aussi adorable que toi. En ce qui concerne la messagerie je n'y ai également rien compris, comment voit-on si l'on reçoit des messages ???
Hier soir mon abonnement au site avait pris fin, et je viens juste de le renouveler pour 1 mois, il était impensable que je ne puisse plus échanger avec vous !
Alors plus de nouveau programme mais de toute façon comme je ne suis quà la moitié de mon objectif (et les cartes nécessaires en main sont bien suffisantes pour continuer à slimer comme une grande...).
Bisous mes Puces, bon week-end et à Lundi ! (parce-que je n'ai pas encore internet là-bas).

dovil (wallers, 59) répond Posté le 17-10-2014 à 10:28

bjr à tous et à toutes quelques infos me concernant habite le nord 64 ans retraitée et contente de l'être ces 8 dernières années ont été plus que galère sur le plan perso mais à chaque jour suffit sa peine, un pas devant l'autre et petit à petit on trace sa route
je me suis inscrite l'an dernier en décembre, avec pour objectif de perdre une vingtaine de kilos pas facile quand on est issu du monde rural avec des habitudes alimentaires dont la matière grasse est l'élément indispensable
aux grands maux les grands remèdes j'ai pris les repas chez moi et non plus chez ma mère 90 ans, pour qui faire la cuisine est la première et essentielle occupation journalière, donc et sans trop de difficultés ni privation j'ai perdu plus de 8kg puis pour faire plaisir à la maman j'ai repris le chemin de la table familiale et insidieusement les kilos sont revenus presque en totalité mais dans la tête je n'accepte plus et me voila de nouveau parmi vous en espérant garder la motivation intacte sur une durée plus importante je dois avouer que je ne me suis pas assez appuyée sur l'outil qui est mis à notre disposition, le forum
je vais essayer de faire mieux cette fois
je dois vous laisser à bientôt pour le reste des confidences etmerci pour votre acceuil la courbe est descendante vendredi dernier 92,6 ce matin 90,1 elle est pas belle la vie :)


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 16-10-2014 à 21:02
Hello Cathy, bonsoir
je confirme que je n'ai toujours pas reçu le courrier que tu as envoyé par le profil. :(
Moi aussi j'en ai adressé plusieurs , ils partent,dans "envoyer message", mais où? :^> je ne sais pas?. :-S ... Ou je ne regarde pas au bon endroit pour les lire(puisque il n'y a pas de boite réception!!!!!) :-bd , ou je ne les reçois pas!!!!! :-O Mystère.
Je te souhaite une Bonne soirée. :x

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 16-10-2014 à 10:20
Bonjour à celles et celui qui passeraient par là.
Cathy, heureuse d'apprendre que ton weekend s'est bien déroulé.......Déco ? j'adore, j'ai beaucoup de revues aussi,.... mes goûts ? j'aime presque tout, sauf le "rustique historique", mais après cela dépend des pièces, à la maison c'est assez hétéroclite, il n'y pas vraiment de style très défini, les gens de l'extérieur disent que c'est ""cosy"", ""mignon"", comme une maison de vacances !
Il est vrai que nous n'avons que 82m carré habitable (c'est mieux que rien!), c'est une maison de 1929, achetée en 1985, et rénovée petit à petit, (on a toujours pas fini !!!!) faute de moyens, mais on s'y plait et c'est le principal.
Cathy, tu dis m'avoir adressé un courrier par le biais du profil, et je ne l'ai pas encore reçu!!!, c'est comme je te le disais dans un autre courrier, j'ai l'impression qu'ils n'"arrivent pas tous au bon endroit!!!!!. Je verrai plus tard, Je pars chez la coiffeuse....
Dovil bonjour, tu devrais me prêter ta balance (la mienne est coincée depuis bientôt 3 mois :-bd ), en tous les cas bravo, pour continuer à éliminer gr et kg.
Bonne journée à tous.

dovil (wallers, 59) répond Posté le 16-10-2014 à 07:58
bjr à toute un passage ultra rapide
ce matin je dois aller dépanner la compagne de mon fils qui s'est blessée en jouant au baskett avant hier
j'ai survolé vos messages et m'y arrèterai plus longuement ce soir
ce matin la balance me sourit encore même si je ne suis pas les menus à la lettre, mais fais quand même tres attention aux couleurs bonne journée à plus tard

Cathy005 (94, ) répond Posté le 15-10-2014 à 20:27
Coucou les Copines et bienvenue Dovil !
Dovil, c'est vraiment super que tu sois venue nous faire un petit coucou. Tu verras nous sommes des toutes tendres qui parlons de tout. Alors ta balance se montre gentille, c'est génial ! Reviens-nous vite...
Niky comment vas-tu et quelles sont les nouvelles ? Je t'ai fait un petit coucou sur ton profil ainsi qu'à Katy car je viens enfin de découvrir la messagerie de notre programme, parcontre je n'arrive pas à trouver le profil de Lol ??
Sinon le week-end a été mouvementé mais super : remise en route de l'eau et l'électricité ; plombier (car une soudure au niveau du ballon avait lâché) ; dépoussiérage ; achats du micro-onde, du frigo, du premier linge de maison et des lits, (à prix sympas) ; obligés de changer 2 lits avec sommiers car ils ne passaient pas dans l'escalier (résultat tout le monde avec des petits lits, on se croirait en colo) ; pas de tant hélas pour flaner mais 3 restos avec de jolies salades au début et puis craquage sur 1 méga pizza quatre saisons sans regret (2ème craquage sur presque 3 mois ça se pardonne). Sinon toujours un peu à côté de mes shoes côté santé, mais côté moral ça va : mon entourage n'en peu plus, je ne parle que déco (j'ai ressorti tous mes anciens magazines, y'en a partout dans ma chambre, j'adore ça !).
Et vous en matière de décoration quel style aimez-vous ?


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-10-2014 à 09:50
Bonjour à tous,
Dovi, je te souhaite la bienvenue !
Tu as commencé en octobre ? Combien espères tu éliminer ? D'entrée, tu dois me trouver bien curieuse :^> !!!
Je suis à un 2ème abonnement, le premier a été très concluant, et cette fois cela ne ""décoince"" pas :( . Mais j'espère encore.
J'arrive à l'avant dernière semaine de cet abonnement. Je te dis encore bienvenue.
Cathy, As tu passé un bon weekend, as tu bien travaillé , Pas trop d'ampoules :-* , pas mal au dos? ;) Prend soin de toi.
Ce serait super si Lol arrive à te rencontrer *-:)
Je souhaite une bonne journée à tous ceux qui passeront par là. :x


dovil (wallers, 59) répond Posté le 15-10-2014 à 09:14
bjr cathy, j'ai lu ta répone sur l'autre forum et viens te faire un petit coucou rapide ce matin car j'ai quelques obligations horaires qui ne peuvent être différées à bientôt depuis le redémarrage la courbe s'infléchit

Cathy005 (94, ) répond Posté le 14-10-2014 à 12:57
Bonjour les Filles et Bienvenue Jeanne, j'espère que vous allez toutes bien !
Qu'avez-vous fait de beau ce week-end ?
Revenue de la Campagne, bonne fatigue, mais les effets de l'arrêt, maintenant total, de l'anti-dépresseur sont encore là.
Jeanne, n'hésite à venir dialoguer ici ou sur "Le Coin des Rencontres" nous sommes tous là pour t'écouter et te remonter le moral.
Niky alors cet atelier peinture sur porcelaine ? non je ne suis pas seule (Bien que je sois séparée du Père de mon Fils, celui-ci est toujours resté présent dans notre vie, et le projet ne fait que nous rapprocher, qui sait !)
Lol, je ne sais pas si Beaune se trouve loin de Tanlay et il se pourrait que je parte en bourgogne la dernière semaine d'octobre, si ton planning n'est pas trop chargé, je serais ravie qu'on puisse se voir. J'espère que côté pluie, ça va et que tu n'a pas eu de nouveaux ennuis ?
Kathy, quoi de neuf ?
Voilà pour les nouvelles mes Chéries...
Gros Bisous, et à bientôt.


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 13-10-2014 à 12:04
Rebonjour, Jeanne je t'ai expédié, il y a quelques jours un message personnel sur ton profil, peut-être ne l'as tu pas vu !
Mais pas de soucis, si tu ne donnes pas suite.....cela n'est pas grave. Je te souhaite une meilleure journée.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.