En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cathy005 (94, ) Posté le 17-09-2014 à 23:04
Bonjour et bienvenue à tous ceux qui ont envie de parler, de leur perte de poids, en toute simplicité et sans détour !

- Il est compréhensible que par pudeur, il soit plus aisé de parler de la pluie et du beau temps...
- Que parfois on préfère éviter de ressasser ou fuir nos ennuis...

Mais pourquoi suivons-nous ce programme et sommes-nous sur ce site ?
Pour éliminer nos kilos en trop !
Alors qu'attendons nous ?

- Avançons dans ce sens et motivons-nous avec dynamisme ;
- Informons-nous régulièrement de nos progrés et de nos échecs ;
- Donnons-nous des Astuces et des Conseils ;
- Enrichissons-nous de l'expérience de chacun.

Peu importe le nombre de kilos à perdre, de la vitesse à laquelle ils s'envolent, ce n'est pas une compétition !

- La seule bataille est celle que nous nous livrons à nous-même, et personne ne pourra le faire à notre place...
- Et parfois il faut du temps pour se remettre en question, se redécouvrir, et enfin être prêt à changer !

Donc aidons-nous à trouver tous les moyens d'y arriver ensemble...

A bientôt, et au plaisir de vous lire !

lol333ve (, 30) répond Posté le 07-10-2014 à 08:05
on a passé la nuit mais réveil à OOhOO, 4H20 à cause du chat et donc fatigue physique ce matin... :-S

lol333ve (, 30) répond Posté le 07-10-2014 à 08:04
quelle chance d' être grande Katyl , je fais ton poids mais ...j'ai 6 cm de moins , 1,64 M.
vu tes mensurations , je suppose que tes rondeurs ne doivent pas être apparente ou je me trompe ?

Bravo pour la volonté et la reprise de l' elliptique. ;)

verobernie (Sartène, 20) répond Posté le 07-10-2014 à 06:36
Merci pour votre accueil. Mon objectif est de perdre 12 à 15kg. J'ai pris 10 kg à la ménopause que je traine depuis 4 ans. Là je me reprends en main. J'ai envie de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête.
Au niveau du poids je vise 73 kg ou moins. J'ai une stature forte et je pèse lourd alors je vise principalement le bien être.
En ce qui concerne le temps nous avons la chance d'avoir encore le soleil et une douce chaleur et j'en profite pour marcher le plus possible.
Bon courage à tous et à bientôt

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 06-10-2014 à 16:47
Salut les filles, :)
Et bienvenue à Verobernie ;) Avec toutes mes félicitations pour l'élimination, c'est super et motivant...... :-q
Ce matin il a beaucoup plu, il était temps pour la pelouse!!! Cet après-midi c'est le soleil....je devais aller marcher avec une voisine, mais sa petite fille n'était pas très bien, alors pas de marche :( ...Tant pis pour moi, j'étais pourtant très décidée.....
J'ai repris les repas de la semaine 1 pour voir si je peux "débloquer" quelque chose dans mon fonctionnement. :-* ....L'avenir nous le dira......Il ne me reste que deux semaines d'abonnement. Et je suis à seulement 6% du résultat escompté! X(
Je souhaite à tous, une bonne fin de journée ..A bientôt. Et slimons, slimons.... :x


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 06-10-2014 à 11:38
Bienvenue parmi nous Veto,

C'est super que tu ais perdu tous ces kilos. Quel est ton objectif? (si c'est pas indiscret )
Pour mon compte, il m'en reste 10 à perdre, je suis à 74 pour 1,70m et j'espère descendre en dessous des 64...
Cathy, j'espère que tu vas bien et que la balance s'est montrée sous de bons auspices .
Idem pour Lol et Niky.
Chez nous, l'automne est bien là , températures en baisse et pluies.
J'ai repris l'elliptique avant hier, après un gros passage à vide question tonus.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, en grande forme et avec un moral au top.
Bises et à plus.

verobernie (Sartène, 20) répond Posté le 05-10-2014 à 20:16
Bonjour,
je m'invite dans ce forum, je commence ma semaine 7 demain. J'ai éliminé 6,6 kg. Ce qui m'étonne le plus est la facilité de suivre la méthode même en travaillant. Je n'ai plus de fausses faims et je m'aperçois que je mange moins. Donc le moral est au beau fixe.
A bientôt

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 04-10-2014 à 23:12
Coucou les filles

Pas pris pas perdu cette semaine, 74 kg pour moi, mais je suis contente, j'ai pas repris.

Pas fait de sport jusqu'à hier, où j'ai repris l'elliptique : donc pas perdu, normal, j'essaierai de faire mieux la semaine à venir.

Bon weekend à vous, bises et bon Slim data.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 04-10-2014 à 13:52
BONJOUR
La pesée serait elle devenue tabou sur tous les forums? Personne au rapport!!!!
Tant pis, bravo à celles ou celui qui auront éliminé....
Pour moi c'est toujours pareil, mais j'espère encore.
La suite nous le dira, je recommence la semaine 1 lundi 6.
Bon weekend à tout le monde

Cathy005 (94, ) répond Posté le 03-10-2014 à 08:43
Bonjour les Filles !
Niky je suis sur la semaine 9 également. Moi aussi je change pas mal de choses, pour cuisiner le moins possible et aller plus vite. Comme il fait encore beau je mange surtout des crudités.
Katy et Lol un petit coucou, je pense aussi bien à vous.
Voilà de mon côté tout va bien.
Bises et à bientôt.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 02-10-2014 à 09:47
Hello Katyl, Lol, et Cathy......et les autres à venir :)
Je continue comme nous tous à slimer, pour ce midi, trio de poissons (petits carrés 1 de cabillaud, 1 de saumon, 1 de lieu) en papillote, avec des haricots verts et des tomates cerises le tout persillé et aillé, et une pomme.
Qui a déjà fait la semaine 9 ? vous êtes rendus à quelle semaine ? J'ai beaucoup modifié les menus de cette semaine 9.
Trop de plats : gigot d'agneau au four, travers de porc à l'agave, sauté de veau haricots blancs,lapin à la moutarde......Je n'ai pas du tout envie de cuisiner en ce moment, et de plus pas très faim ..... :-O
Sans envie, ce n'est pas facile de cuisiner......De plus j'aime de moins en moins cuisiner, et c'est par période !......Quand je reçois à la maison, je prépare mes plats la veille, parce que rien que les odeurs me remplissent l'estomac, et m'empêchent de manger. :-S
En choisissant des plats qui se réchauffent, le lendemain avec moins d'odeurs, je peux manger avec mes amis..... :-q
Je souhaite à tous une bonne journée.





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.