En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cathy005 (94, ) Posté le 17-09-2014 à 23:04
Bonjour et bienvenue à tous ceux qui ont envie de parler, de leur perte de poids, en toute simplicité et sans détour !

- Il est compréhensible que par pudeur, il soit plus aisé de parler de la pluie et du beau temps...
- Que parfois on préfère éviter de ressasser ou fuir nos ennuis...

Mais pourquoi suivons-nous ce programme et sommes-nous sur ce site ?
Pour éliminer nos kilos en trop !
Alors qu'attendons nous ?

- Avançons dans ce sens et motivons-nous avec dynamisme ;
- Informons-nous régulièrement de nos progrés et de nos échecs ;
- Donnons-nous des Astuces et des Conseils ;
- Enrichissons-nous de l'expérience de chacun.

Peu importe le nombre de kilos à perdre, de la vitesse à laquelle ils s'envolent, ce n'est pas une compétition !

- La seule bataille est celle que nous nous livrons à nous-même, et personne ne pourra le faire à notre place...
- Et parfois il faut du temps pour se remettre en question, se redécouvrir, et enfin être prêt à changer !

Donc aidons-nous à trouver tous les moyens d'y arriver ensemble...

A bientôt, et au plaisir de vous lire !

adrienlemay répond Posté le 23-09-2014 à 16:03
>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Afin de vous améliorer l'accès au programme et dans l'optique de favoriser votre perte de poids, la méthode Rougier fait peau neuve !

Dès le 23 septembre 2014, le nouvelle version de votre programme sera en ligne.

Pour y accéder, rendez-vous sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.

Vous êtes invité à nous donner votre avis sur le blog de Yann Rougier dans le blog dédié.

>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 23-09-2014 à 14:51
Hello, bonjour
J'espère que tu n'as pas cru que je t'avais abandonnée,...suis seulement partie quelques jours à Paris (une cousine se mariait).
Comme toi sortir m'es très difficile, mais dans Paris, c'était plus facile, il y a tant de gens, tant de personnages, si différents et indifférents, que j'ai retrouvé un peu de liberté dans les rues (et dans la tête).
Ce qui était loin d'être le cas avec ma famille, et leurs proches. Là à nouveau, "très" coincée dans mon "paraître"(pas très naturel) donc loin d'être à l'aise.......
J'ai vu et lu que tu es passée sur le coin rencontre ! , je suis contente que d'autres personnes te soutiennent.
Au fait, ta recette c'est ma recette, approximativement, sauf les pâtes et riz complet, que je prends plutôt en accompagnement avec les légumes......Ma vinaigrette est une c c huile d'olives, avec soit du citron, soit 1/2 c c vinaigre xérès, et 2 ou 1 c s d'eau selon si il y a du riz ou quinoa, ou blé, ou pâtes, plus l'assaisonnement poivres et herbes ou oignons, échalotes, mais je ne mets pas de sel.
J'espère que ton dos va mieux et te fais moins souffrir, de préférence plus du tout.
BRAVO à toi pour l'élimination ! C'est énorme ;) -1,7kg.. Tu as du être vraiment très contente et sincèrement je le suis pour toi :x
Continues comme ça, à prendre surtout soin de toi, puis de ton garçon et de tes proches.
Si tu le permets je te fais de gros bisous. A très bientôt.

Cathy005 (94, ) répond Posté le 21-09-2014 à 17:31

Bonjour !

S’il vous est difficile de vous confier par le biais d’un forum, ou que vous n’osez pas, voici mon mail : cathy005@outlook.com (car je ne suis pas certaine qu’il s’affiche dans mon profil ou que ma messagerie aujourd’hui.com fonctionne).
J’essaierais de vous apporter mon soutien de mon mieux et aussi vite que possible en soirée…
Et si c’est afin d’échanger amicalement, n’hésitez pas également (car il paraîtrait, d’après ce qu’en disent mes proches, que je suis sympa et drôle à mes heures) !

Bonne fin de week-end…


Cathy005 (94, ) répond Posté le 20-09-2014 à 18:09
Katy, tu fais du sport plusieurs fois par semaine ? A la maison ou en salle ?
Quel courage !

Dans ce domaine je n'assure pas du tout, mais il est vrai que le sport et moi n'avons jamais été très copains !
Enfin, lorsque j'aurais compris que le ciel ne va pas me tomber sur la tête, je débuterai par une petite marche quotidienne...

Cathy005 (94, ) répond Posté le 20-09-2014 à 17:47
Voilà, je viens de regarder un film en streaming, parce-qu'il faut également savoir se détendre :
"Destination Love".
Comédie Romantique drôle et émouvante.
C'était très sympa !

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 20-09-2014 à 14:42
Miam, j'adore la salade de concombre : merci pot la recette Cathy.
Je file faire ma séance d'elliptique...
À plus...

Cathy005 (94, ) répond Posté le 20-09-2014 à 14:02
Alors j'ai testé la recette que j'ai beaucoup aimé, histoire de varier un peu les plaisirs...
Parcontre comme je m'y suis prise un peu tard je n'ai pas égoutté le concombre, utilisé que des épices déshydratés, remplacé le citron par du vinaigre de cidre, et j'ai placé la préparation 1/4 h seulement au congélo (puisque tous les ingrédients sortaient déjà du frigo).

Cette semaine : -1.7kg.
Aller, je vais voir si je peux trouver un petit film sympa sur internet.

A plus tard.


Cathy005 (94, ) répond Posté le 20-09-2014 à 10:58
Coucou Katy !

J'espère que tu vas bien et je suis super contente que tu t'en sois sortie avec ce palier.

Le tzatziki est une recette grecque appelée aussi concombre à la grecque.
Il est servi comme entrée ou en guise de sauce, et se compose (version light) de :
- Fromage Blanc (ou Yaourt qui est un peu plus liquide)
- Concombre en dés égoutté pendant 1/2h avec du sel, puis lavé, et bien séché avec du papier absorbant
- Huile d'olive (ou pas)
- Menthe ou Ciboulette ciselée
- Ail pilé
- Sel et Poivre
De préférence mettre au frais entre 1h à 2h au frais avant dégustation.

Maintenant selon les recettes on peu ajouter au choix : du jus de citron, de l'aneth, du persil, de la coriandre, du paprika, quelques gouttes d'édulcorant liquide.

Il y a une ressemblance avec Les recettes "Sauche Blanche" ou "Concombre à l'estragon" (zone verte).
Ce qui diffère réside dans le choix des épices et aromates utilisés.

A Bientôt.

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 20-09-2014 à 09:15
Salut Cathy,
Qu'est ce c'est le tzatziki?

Cathy005 (94, ) répond Posté le 19-09-2014 à 23:08
Merci Katy pour ta recette !

Je n'ai jamais essayé de faire une vinaigrette à base de laitage.
J'essayerais demain midi et je t'en dirais des nouvelles.
A mon avis je vais essayé de la faire un peu façon tzatziki...

Bonne soirée et à demain.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.