En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 18-04-2013 à 14:51
bonjour je vient de me reinscrire car jai encore 20 kg a perdre jai fait des tonne de regime et rien que des craquage et rien perdue ;donc je revient car ma motivation et revenue et forte donc je me lance sur se pour perdre sais 20 kg

Cathy005 (94, ) répond Posté le 14-10-2014 à 19:55
Bonsoir Dovil !
Je n'ai pas commencé fin 2013 mais fin juillet 2014 et j'espère que tu vas retrouver toute ta motivation pour reprendre le programme. Courage !
Si tu le souhaite, rejoins-nous sur le Forum "Le coin des Rencontres" et "Perdre nos kilos sans tabou" : tu y trouveras des membres sympathiques, (qui ont commencé à différentes périodes), beaucoup de bonne humeur, d'écoute et de soutien.
A bientôt, j'espère.

dovil (wallers, 59) répond Posté le 13-10-2014 à 09:01
bonjour à tous et toutes aprés 8 mois d'absence le quotidien ayant repris le dessus , me voila de retour et à la case départ
mais je sais pourquoi
comment trouver le moyen de garder la motivation non seulement intacte mais surtout plus forte que d'accepter le confort pernicieux qui à la longue plombe tous les efforts consentis pendant des semaines ?
Où en êtes vous ceux et celles qui comme moi ont commencé en fin d'année 2013 ? avez-vous eu plus de persévérence ?

jos_2011 répond Posté le 09-04-2014 à 00:31

je retrouve ce soir ce forum
je n avais plus d acces au forum car ai change de serveur/
il me semble que je n etrais pas la seule dans ce cas car je vois qu il n y a rien depuis quelques temps
j espere que vous allez bien
et vous souhaite une bonne nuit

marie059 (59) répond Posté le 01-03-2014 à 09:10
bonjour a toutes , contente de te revoir dada, si c'est bien toi , mon amie de jmc?
je refais le programme mais pas sure de faire tout les repas , je doit encore perdre 10kg ,
aller bonne journée a toutes

jos_2011 répond Posté le 09-02-2014 à 18:06
merci Prosper
je vais donc essayer
en reel je ne commence que demain
car j avais de la famille
et demain je suis enfin seule

je ferai donc ma premiere semaine
bon dimanche soir a vous toutes

Prosper_08200 (08) répond Posté le 05-02-2014 à 13:28
Bonjour à toutes,
je viens seulement de réaliser que DIDINE est aussi du NORD comme toi DOVIL,
ce serait bien qu'au printemps on organise une rencontre.
Si on ne s'entend pas plus que ça, on laissera tomber voilà tout, mais si on s'entend bien ce serait chouette de se voir de temps en temps.

Bonne continuation à toi aussi Didine :-q

Bonne journée à tout le monde :x :x :x

didine2503 (RENESCURE, 59) répond Posté le 05-02-2014 à 10:04
bonjour à toutes, voilà 4 éme semaine de méthode rougier , -2.2kg pas mal , je suis contente :P mais le plus drole c que je me sens aminci au niveau du ventre, de plus je fais de la zumba 1 fois par semaine ce qui me permet de faire un peu de sport pour mon corps et aussi l'esprit
Je vous souhaite une bonne journée à tous et surtout bonne continuation à toutes


Prosper_08200 (08) répond Posté le 04-02-2014 à 12:53
Bonjour à toutes :x

Bienvenue à JOS,
Oui, c'est possible les 10kg pour l'été, et les autres sur la lancée.
Allez, courage :-q

DOVIL " qui va piano va sano "
continue comme ça. :-q

Dans le nord-est les travaux sont finis, la chandeleur est passée, je reprends sérieusement.
Tout va bien, je remets des pantalons délaissés pour raison de "trop étroits" ;) :D
Bonne journée à tout le monde

jos_2011 répond Posté le 04-02-2014 à 10:44
bonjour Dada et ses copines
moi aussi j ai de nouveau 20 kilos a perdre
et je suis tres motivee pour en perdre deja 10 avant l ete
cela me semble possible
plus j aurais du mal je pense...
m acceptez vous parmi vous?

jos_2011 répond Posté le 04-02-2014 à 10:44
bonjour Dada et ses copines
moi aussi j ai de nouveau 20 kilos a perdre
et je suis tres motivee pour en perdre deja 10 avant l ete
cela me semble possible
plus j aurais du mal je pense...
m acceptez vous parmi vous?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.